Nicola Zalexski se rapproche d'un départ. Le joueur de l'AS Roma, en manque cruel de temps de jeu dans la capitale italienne, pourrait bien se relancer à l'OM. Les deux parties se rapprochent d'une collaboration. Un accord pourrait même être trouvé ce mercredi à l'issue d'une ultime réunion. A moins que l'Inter Milan ne joue les trouble-fêtes dans ce dossier.
Après Luiz Felipe, un autre visage bien connu de la Serie A pourrait débarquer à l’OM. Sous contrat avec l’AS Roma, Nicola Zalewski se rapprocherait d’un accord avec le club marseillais. Une nouvelle réunion serait prévue ce mercredi pour parvenir à un accord et acter sa venue en Ligue 1.
Ibra a des nouvelles pour l'OM ! Restez connectés, le mercato promet d'être bouillant 🔥
— le10sport (@le10sport) January 29, 2025
➡️ https://t.co/iTrbH1rIfA pic.twitter.com/zva3lud2F6
Une solution trouvée dans le dossier Zalewski ?
Selon les informations de Foot Mercato, toutes les options sont sur la table, notamment l’hypothèse d’une prolongation à l’AS Roma puis d’un prêt avec une option d’achat facilement accessible. Ces détails seront discutés avec les représentants de Zalewski.
L'inter Milan menace l'OM
Malgré ces avancées significatives, l’OM ne peut encore crier victoire. Car l’Inter rôde dans les parages. A en croire le média, le club italien a récemment fait part de son intérêt à Zalewski. Un départ vers Milan ne bousculerait pas son quotidien et ne nécessiterait aucune période d’adaptation. Dans les prochaines heures, le milieu de terrain polonais étudiera les diverses propositions et choisira sa nouvelle équipe.