menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  2. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  3. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  4. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  5. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
Un joueur de l’OM flambe et lâche une punchline
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’histoire retiendra que Jonathan Clauss est celui qui a délivré la passe décisive pour que Kylian Mbappé égale le nombre de buts de Michel Platini en équipe de France. Après sa prestation à Amsterdam, le défenseur de l’OM a annoncé la couleur sur ses intentions avec les Bleus. 

Dans la lignée de son bon début de saison avec l’OM d’un point de vue personnel, JonathanClauss a confirmé vendredi soir à la Johan Cruyff Arena dans le cadre d’un match de qualification pour l’Euro 2024. 

Clauss signe une passe décisive historique pour Mbappé pour son retour 

Grâce notamment à sa passe décisive pour KylianMbappé dès la troisième minute de jeu pour l’ouverture du score, le joueur du PSG ayant égalé puis battu le nombre de buts de MichelPlatini chez les Bleus, l’équipe de France a pris le meilleur sur les Pays-Bas et a validé son ticket pour l’Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne à la fin de la saison. Un voyage pour lequel Clauss pourrait bien faire partie s’il continue sur sa lancée contrairement à la dernière Coupe du monde. 

«Je ne suis plus là juste pour paraître mignon à la télé»

En zone mixte et dans des propos rapportés par L’Équipe, JonathanClauss a révélé être arrivé « concentré » de l’OM en équipede France en prenant le soin de lâcher une petite punchline sur son état d’esprit. « J'ai laissé mes émotions de côté et c'était important pour moi et pour montrer au groupe que je ne suis plus là juste pour paraître mignon à la télé ». 

Articles liés