Un attaquant de l’OM s’en fout, la folle révélation
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Relancé dimanche contre Toulouse, Joaquin Correa était attendu au tournant alors qu’il réalise une saison plus que poussive. Et l’attaquant argentin a une nouvelle déçu et devrait donc retourner à l’Inter Milan en fin de saison. Mais Walid Acherchour ne comprend pas qu’un joueur puisse être autant désintéressé par son équipe.

«Quand tu vois la prestation de Correa…»

« Il y avait moyen de faire beaucoup mieux pour l’OM à Toulouse. Mais quand tu vois la prestation de Correa… C’est quand même un international argentin qui a joué à Séville, à l’Inter Milan, à la Lazio, je me suis dit que sur cette fin de saison, vu la gueule des matchs de Ndiaye, dans le rôle d’avant-centre qui tourne autour d’Aubameyang, pourquoi pas. Il va peut-être avoir un rôle à jouer », lâche le journaliste au micro de l’After Foot avant de poursuivre.

«Comment c’est possible qu’un mec comme ça n’ait plus envie de jouer?»

« Je me suis mis devant ce TFC-OM en voyant Correa titulaire, en me disant que ça allait être intéressant de voir. Il n’en a rien à fiche ! Mais véritablement, il a fait un match cataclysmique dans son attitude, dans ses choix, tu n’aimes plus le football ou quoi ? C’est fou, sincèrement je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste devant le match. Comment c’est possible qu’un mec comme ça n’ait plus envie de jouer ? », s’interroge Walid Acherchour.

Articles liés