Prêté par Brighton jusqu'à la fin de la saison, Neal Maupay a encore marqué des points ce dimanche. Titularisé face à l'AS Monaco (2-1), l'attaquant a été à l'origine du premier but de son équipe, ce qui pourrait plonger un peu plus Elye Wahi dans le doute. Pour Daniel Riolo, le match est déjà gagné pour l'ancien niçois.
A l’OM, il existe un match ans le match. Celui que se disputent Neal Maupay et Elye Wahi à la pointe de l'attaque. En début de saison, l’attaquant du RC Lens avait encore une longueur d’avance sur son concurrent. Mais au fil des semaines, Maupay est parvenu à refaire son retard jusqu’à le devancer.
Duo de choc à l’OM ? Ce buteur annonce du lourd ! https://t.co/7Lx7DoO9Nd pic.twitter.com/wpLb8qXfeo
— le10sport (@le10sport) December 1, 2024
Maupay confirme sa bonne forme
Le joueur de Brighton a, de nouveau, été titularisé par Roberto de Zerbi ce dimanche pour affronter Monaco et s’est montré décisif sur l’action du premier but. Entré à la 74ème minute, Elye Wahi perd encore du terrain selon l’avis de Daniel Riolo. Et il n'est pas certain que l'ancien buteur du RC Lens puisse revenir dans la bataille.
« Il s’est installé à la pointe de l’attaque »
« Maupay, je pense qu’il s’est installé à la pointe de l’attaque, parce qu’il est intelligent, il sait se placer, il est utile » a confié le journaliste sur le plateau de l’After Foot sur RMC.