Dimanche dernier, l'OL a connu une terrible désillusion sur sa pelouse en s'inclinant face à l'OM au terme d'un scénario complétement fou (2-3). Une défaite qui a marqué les esprits et qui a poussé Rayan Cherki à lâcher un très gros coup de gueule après le match. Un discours qui a visiblement porté ses fruits puisque les Lyonnais ont rebondi contre l'Olympiakos jeudi soir.
Battu par l'OM à domicile au terme d'un scénario fou (2-3), l'OL avait très mal vécu ce revers alors que Rayan Cherki avait également dans les arrêts de jeu. Mais les Lyonnais ont parfaitement rebondi en s'imposant contre l'Olympiakos pour son entrée en lice en Ligue Europa jeudi. Encore buteur, Cherki a d'ailleurs expliqué que son équipe était remontée après le revers contre l'OM.
L’OM insulté en direct à la télévision, la séquence lunaire https://t.co/HJ13k9wdzp pic.twitter.com/jysrrKxVBH
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Cherki savoure la victoire contre l'Olympiakos
« C’est une bonne entrée en matière, ça faisait pas mal de temps qu’on n’y était plus. Ça nous tenait à cœur de rentrer dans la compétition de la meilleure des manières. C’est chose faite », lâche-t-il au micro de Canal+ avant de poursuivre.
«On était vraiment remontés»
« On savait que c’était une grosse désillusion dimanche. Quand on voit le match qu’on fait, on n’aurait jamais dû perdre. On était vraiment remontés pour gagner ce match. Ce qui a fait la différence, c’est le discours du coach. Il nous a bien remis dedans. Ça s’est retranscrit sur le terrain », ajoute Rayan Cherki.