OM : Un joueur se lâche sur les réseaux sociaux !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En arrivant très tardivement à l'OM l'été dernier, Neal Maupay avait montré un côté assez chambreur sur les réseaux sociaux. L'attaquant franco-argentin a rejoint Marseille après un prêt en provenance d'Everton, une opération conclue au détriment de certains supporters du club anglais mécontents. Ce dimanche, les Toffees ont subi une nouvelle défaite face à la surprise Nottingham Forest, l'occasion pour Maupay de faire une nouvelle sortie.

Depuis le début de la saison, Neal Maupay a déjà fait parler de lui à de multiples reprises. L'attaquant, ancien joueur de l'OGC Nice où il a été formé, a réussi à faire une arrivée remarquée à Marseille, tant bien dans sa communication que sur le terrain. Buteur face à son club formateur quelques jours après son transfert, il est aussi réputé pour son côté chambreur. Et c'est Everton qui en a fait les frais cette fois-ci.

Maupay s'en prend à Everton

En difficulté depuis le début de la saison, le club d'Everton pointe actuellement à la 16ème de Premier League après son nouveau revers face à Nottingham Forest. Une prestation qui n'a pas manqué de faire réagir Neal Maupay. « A chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et je souris » a-t-il écrit sur son compte X ce dimanche soir.

Maupay prêté avec obligation d'achat

Parti en mauvais termes avec les supporters d'Everton lors de son transfert fin août, Neal Maupay s'est permis cette sortie car il a signé un contrat le liant à l'OM avec une obligation d'achat. Depuis le début de la saison, il a réussi à prendre sa place dans l'effectif de Roberto De Zerbi et a inscrit deux buts en plus des 4 passes décisives délivrées. Les Toffees tenteront d'éviter une terrible catastrophe, eux qui comptent désormais seulement 3 points d'avance sur la zone de relégation.

Articles liés