Ce samedi, l'OM a largement battu l'ASSE (5-1) sous les yeux d'une députée de Paris. Sur les réseaux sociaux, l'écologiste Sandrine Rousseau s'est affichée au Vélodrome au côté de Rachid Zeroual, le leader des South Winners. Comment s'est-elle retrouvée dans les tribunes ? Ce lundi, elle est revenue sur son aventure marseillaise ce lundi.
L’OM a vaincu l’ASSE ce samedi sous les yeux de Sandrine Rousseau. La députée de Paris avait annoncé sa présence au Vélodrome sur les réseaux sociaux. « Quel match ! Quelle journée ! Olympique de Marseille Vélodrome » avait-elle lâché samedi. Sur l’une des photos, on peut même l’apercevoir dans le virage en compagnie de Rachid Zeroual, leader emblématique des South Winners.
«Drogué» à l’OM : Il va dire stop ?
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/aMwtnWtbFm pic.twitter.com/2rKo6DAaQJ
Rousseau invité par le Maire de Marseille
Dans des propos rapportés par L’Equipe, Rousseau explique qu’elle ne devait pas suivre le match de l’OM avec les ultras. Mais quelques heures avant la rencontre, la femme politique a rencontré un supporter qui n’a pas hésité à l’inviter.
« J'ai rencontré un supporter de l'OM dans une pizzeria »
« J'étais en possession d'invitations offertes par Benoît Payan, le maire de Marseille, pour la rencontre contre Saint-Étienne (victoire 5-1 de l'OM). Mais, le midi, j'ai rencontré un supporter de l'OM dans une pizzeria et il m'a proposé de venir assister au match dans le virage. J'ai tout de suite accepté » a expliqué Sandrine Rousseau ce lundi.