Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Eric Gerets évoque la comparaison avec André Villas-Boas

Face au travail exceptionnel d’André Villas-Boas à l’OM, certains ont osé la comparaison avec Eric Gerets. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le Belge.

Pour le moment, l’OM réalise un parcours exceptionnel en Ligue 1. Le club phocéen pointe à la 2ème place, tout en ayant une avance confortable sur ses poursuivants. Sur la Canebière, on a donc retrouvé le sourire et on tient surtout à remercier André Villas-Boas. Malgré un effectif limité, l’entraîneur portugais arrive à tirer le meilleur de ses joueurs, avec qui tout se passe très bien. Un entraîneur qui rappelle à certains Eric Gerets, ancien entraîneur de l’OMVillas-Boas est-il donc le nouveau Gerets ?

« Je suis flatté d'entendre ça »

Dans des propos accordés au Phocéen, Eric Gerets s’est confié sur cette comparaison avec André Villas-Boas. Le Belge a alors expliqué : « Je suis flatté d'entendre ça, car cela prouve que l'on ne m'a pas oublié. Je pense que l'on dit ça pour la relation qu'il entretient avec ses joueurs et qui est un peu similaire avec celle que j'avais avec mon groupe à l'époque. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer, mais ce serait intéressant d'en parler avec lui autour d'une tasse de café. J'espère qu'il y aura la possibilité de le faire lorsque je viendrai à Marseille pour assister à OM-PSG ».

Articles liés