OM : «Michel n’est pas le futur Mourinho, mais…»
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa avait démissionné de son poste d’entraîneur en début de saison, Michel tente de relancer l’OM en Ligue 1.

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre Caen pour le compte de la première journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa avait annoncé sa démission. Pour le remplacer, l’OM a opté pour Michel, qui présente pour l’heure un bilan contrasté sur le banc du club phocéen.

« Il travaille pas mal »

« Au moins, Marseille n’a pas pris trop de retard sur ses vrais concurrents, Lyon et Monaco. Ça commence déjà à mieux tourner, à l’image de Cabella, meilleur sur ses deux dernières sorties. Michel n’est pas le futur Mourinho, mais il travaille pas mal », note un témoin avisé dans les colonnes du Journal du Dimanche.

« Michel sera toujours un symbole du Real Madrid »

« C’est un pur produit de ce que l’on aime en Espagne et particulièrement au Real. Il fait partie de la plus belle génération de jeunes footballeurs formés en même temps à Madrid. C’était le plus créatif, l’intellectuel du groupe, c’est celui qui représentait le plus l’élégance et la classe du club madrilène. Michel a toujours été un symbole du Real et sera toujours un symbole. Et d’ailleurs, dès que cela va mal pour un entraineur de Madrid, il y a cette fameuse expression : "On parle de Michel". Car Michel est toujours placé parmi les favoris pour être un jour l’entraineur du Real », avait confié Frédéric Hermel.

Articles liés