OM - Malaise : Quand Riolo se lâche sur l’OM et André Villas-Boas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, l’OM n’a clairement pas existé face à Manchester City (0-3). Après cette rencontre, Daniel Riolo n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à l’encontre du club phocéen et d’André Villas-Boas.

Deuxième match de Ligue des Champions et deuxième défaite pour l’OM. Ce mardi, les Phocéens se sont inclinés face à Manchester City (0-3), alors qu’André Villas-Boas avait pourtant un plan. L’entraîneur phocéen avait notamment décidé d’aligner une équipe très défensive avec notamment une défense à 5. Le pari n’a finalement pas payé et en terme de contenu proposé, les critiques pleuvent désormais sur l’OM et Villas-BoasSi le Portugais assume pleinement son plan de jeu pour affronter les Citizens, Daniel Riolo n’y est pas allé par 4 chemins au moment de revenir sur cette rencontre.

« La pire équipe de la Ligue des Champions »

« Qu’est ce que tu veux dire de l’OM, de l’indigence de Marseille qui n’a rien à faire là en fait… Est-ce que tu as le droit d’être à ce point là indigent quand tu t’appelles l’OM  ? Même Midtjylland ça joue mieux, c’est la pire équipe de la Ligue des champions. Mais c’est les intentions, c’est ce que prépare Villas-Boas, tu ne peux pas mettre un double bus comme ça pendant 45 minutes. Dans le niveau de jeu, l’OM, c’est une dégringolade depuis 2018 et leur finale de la L’Europa League. Ils se retrouvent à être les pantins de la compétition », a ainsi expliqué Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés