OM - Malaise : Déjà un premier énorme coup dur pour Milik avant le Classico contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur de son premier but en Ligue 1 mercredi à Lens (2-2), Arkadiusz Milik pourrait être coupé dans son élan et manquer le Classico face au PSG dimanche.

Arrivé cet hiver en provenance de Naples sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Arkadiusz Milik est très attendu à l'OM qui cherche un vrai avant-centre de référence depuis plusieurs mois. Le Polonais n'aura d'ailleurs pas attendu longtemps pour inscrire son premier but puisqu'il a marqué contre Lens mercredi soir (2-2). Malgré tout, l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam est encore loin de son meilleur niveau, notamment d'un point de vue physique après avoir été mise à l'écart à Naples. Et Milik pourrait connaître un premier coup d'arrêt dans sa montée en puissance.

Milik absent contre le PSG ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, Arkadiusz Milik s'est blessé à la cuisse contre le RC Lens et devrait donc déclarer forfait pour le choc contre le PSG dimanche soir. Présent en conférence de presse, Nasser Larguet a d'ailleurs confirmé que l'attaquant polonais était incertain : « On essaie de ménager certains joueurs. Il est trop tôt pour dire qui sera apte pour ce match-là. Ceux qui étaient sur le terrain sont aptes. Pour les autres, on attend deux jours du match. Milik est entre les mains des médecins, on verra. » Une mauvaise nouvelle supplémentaire pour l'OM.

Articles liés