OM : Dimitri Payet affiche sa frustration après le nul à Lens
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir mené au score, l’OM a dû se contenter du nul sur la pelouse du RC Lens (2-2). Interrogé à l’issue de la rencontre, Dimitri Payet reconnaît que son équipe a faibli en seconde période.

Dans un climat plus que tendu, l’OM retrouvait la Ligue 1 ce mercredi soir sur la pelouse du RCLens. Alors que l’équipe dirigée exceptionnellement par NasserLarguet, en raison de la mise à pied d’André Villas-Boas, menait à la mi-temps (2-0) grâce à des buts de Florian Thauvin et ArkadiuszMilik, les Lensois sont finalement revenus au score par FlorianSotoca et FacundoMedina, au grand dam de DimitriPayet. « On a montré sur la première mi-temps qu'en étant plus compact, plus dans jeu et dans les duels, on pouvait montrer de bonnes choses. Malheureusement, je crois que la deuxième mi-temps est à revoir », a confié le milieu de l’OM au micro de Téléfoot, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés