Alors que la rencontre face au Stade Rennais a été reportée suite aux incidents à Marseille, Pierre Ménès estime qu'il en serait probablement de même pour le choc entre l'OM et le PSG dimanche prochain.
Samedi soir, l'Olympique de Marseille devait affronter le Stade Rennais dans un match crucial dans la course à l'Europe. Mais alors que la crise couve à l'OM, certains supporters olympiens ont fait irruption dans le centre d'entraînement du club phocéen engendrant d'énormes dégâts. Une violence qui a contraint la LFP à reporter la rencontre quelques heures avant le coup d'envoi. Et alors que l'OM doit recevoir le PSG dimanche prochain, Pierre Ménès craint que le Classico ne puisse pas non plus se tenir...
«Dans ces conditions, il est impensable que les Parisiens se déplacent à Marseille»
« La première conséquence de ces incidents, c’est que le match contre Rennes a été reporté. Et la prochaine rencontre au Vélodrome, c’est dimanche prochain face au PSG. Soyons clairs : dans ces conditions, il est impensable que les Parisiens se déplacent à Marseille. Si on se retrouve avec des milliers de mecs dehors pour les attendre, cela va forcément dégénérer. Ce n’est pas un contexte pour jouer au foot et je doute que tout rentre dans l’ordre. Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé au CFC pour dire que la justice allait être saisie. Cela ne va pas en rester là », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.