Suite aux graves incidents qui ont frappé le centre d'entraînement de l'OM, Bernard Tapie condamne fermement le comportement des supporters qui se sont introduits de force dans La Commanderie.
« Je parle avec Frank (McCourt) tous les jours, et il ne comprend pas, il ne voit pas comment on peut en arriver là. Il est très déçu et c'est l'incompréhension qui règne ». Comme l'a confié Jacques-Henri Eyraud, c'est l'incompréhension qui règne au sein de la direction de l'OM après les incidents qui ont frappé le centre d'entraînement du club phocéen. Plusieurs supporters ont fait irruption à La Commanderie en s'introduisant dans force avant d'afficher leur colère face à la situation actuelle. Un comportement dénoncé par Bernard Tapie.
«Là, c'est trop»
« Leur frustration et cette colère, on les comprend. Mais on ne peut les accepter de cette façon. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Et je ne parle pas d'Eyraud. Je parle bien du club, de l'institution Olympique de Marseille. (…) Tant que leur colère est dans l'affichage, dans la rue ou au stade, ça passe. Mais là, c'est trop », lâche l'ancien président de l'OM dans les colonnes de La Provence.