Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arkadiusz Milik a déjà conquis son monde à Marseille

Lancé dans le premier onze de départ de l’intérimaire Nasser Larguet, Arkadiusz Milik n’a pas déçu son coach qui a dressé un portrait flatteur de la recrue offensive hivernale de l’OM. 

Arrivé à l’OM dans un climat délétère avec les débordements des supporters à la Commanderie ainsi que la démission d’André Villas-Boas mardi, Arkadiusz Milik a été titularisé par l’entraîneur intérimaire Nasser Larguet mercredi soir lors du match nul concédé face au RC Lens (2-2). Lors de sa première apparition dans le onze de départ phocéen, l’international polonais qui était au placard au Napoli a su trouver des filets sous ses nouvelles couleurs. De par son profil et ses capacités, le nouvel attaquant de l’OM apportera énormément au club olympien selon Nasser Larguet

« Un bon apport » pour l’OM pour Nasser Larguet 

En conférence de presse, le coach intérimaire de l’OM n’a pas caché sa satisfaction et sa surprise quant à l’apport immédiat d’Arkadiusz Milik à Marseille. « Ça a été aussi une des satisfactions. C'était une découverte pour moi. Il a beaucoup pesé et a amené un point de fixation qui a permis à Thauvin d'être plus libre, à Payet de l'autre côté qui aurait pu profiter et à Germain qui est un généreux à côté de lui. Milik est un bon apport offensif pour l'Olympique de Marseille ». Reste à savoir si l’attaquant parviendra désormais à confirmer, sur la durée. 

Articles liés