Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup de tonnerre en prévision pour l’avenir de Milik ?

A la recherche d’un attaquant, l’OM a réussi à obtenir le prêt avec obligation d’achat d’Arkadiusz Milik. Toutefois, le Polonais pourrait ne pas s’éterniser du côté de la Canebière. 

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’André Villas-Boas cherchait une autre solution que Dario Benedetto à la pointe de son attaque. Désormais, l’entraîneur l’a en la personne d’Arkadiusz Milik. En effet, Pablo Longoria a frappé fort en réussissant à se mettre d’accord avec Naples pour le prêt avec obligation d’achat du Polonais. Visiblement, dès le premier point remporté par l’OM en Ligue 1, Milik sera un joueur marseillais à part entière. Le « grantatakan » qui fait tant parler sur la Canebière pourrait donc enfin être là, mais sa présence pourrait n’être qu’éphémère. En effet, dès l’été prochain, un départ d’Arkadiusz Milik pourrait déjà être d’actualité. 

La Juventus en embuscade ? 

Suite aux derniers débordements à Marseille, il avait été annoncé qu’Arkadiusz Milik avait été choqué par les scènes de violence. Au point déjà de lui donner l’envie de partir ? Le Polonais pourrait en tout cas avoir des portes de sortie l’été prochain et pas n’importe lesquelles. En effet, ce lundi, Tuttosport a fait une grande annonce. Le média italien avait annoncé que la Juventus tenterait jusqu’au dernier instant du mercato hivernal de recruter Gianluca Scamacca et si cela ne se faisait pas, La Vieille Dame patienterait alors jusqu’à l’été pour recruter… Arkadiusz Milik. Or, alors que ce mardi le mercato est fermé, Scamacca est toujours au Genoa. Faut-il donc s’attendre à une offensive de la Juventus pour Milik dans les prochains mois ? A suivre… 

Articles liés