Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle grande annonce sur le départ de Radonjic !

Dans les dernières heures du mercato hivernal, Nemanja Radonjic a donc été prêté avec option d’achat au Hertha Berlin. Et du côté de la capitale allemande, on est heureux d’accueillir le Serbe. 

Durant le mois de janvier, Pablo Longoria a opéré un grand ménage à l’OM. Plusieurs départs ont été actés à l’instar de Kevin Strootman, Kostas Mitroglou, Morgan Sanson, Marley Aké ou encore Nemanja Radonjic. Ce dernier a fait ses valises ce lundi, lors du dernier jour du mercato hivernal. Et désormais, c’est au Hertha Berlin que le Serbe va évoluer. Prêté avec option d’achat, estimée à 12M€, Radonjic est d’ailleurs heureux de relever un nouveau défi. « Je suis très heureux d’être à Berlin aujourd’hui. La ville et le club sont très intéressants, j’ai toujours suivi la Bundesliga et j’espère pouvoir jouer dès vendredi. Je connais Marko Grujic qui m’a dit que du bien du Hertha. Cela a été un facteur décisif de mon arrivée ici », a-t-il lâché lors de sa présentation ce mardi. 

« Cela faisait longtemps que nous avions Radonjic dans notre base de données »

Présent aux côtés de Nemanja Radonjic lors de sa présentation, Arne Friedrich, directeur sportif du Hertha Berlin, s’est confié sur l’arrivée du Serbe en provenance de l’OM. Devant les journalistes, il a ainsi fait part de sa joie d’accueillir Radonjic, confiant : « Nous veillons à ce que les possibles nouveaux joueurs s’inscrivent dans notre philosophie. Cela faisait longtemps que nous avions Nemanja Radonjic dans notre base de données. Nous remercions tous ceux qui ont rendu cette opération possible. Nous avons étudié plusieurs options et aujourd’hui, nous sommes heureux des joueurs qui sont venus. Radonjic est un petit taureau, qui a la robustesse nécessaire pour jouer en Bundesliga ». 

Articles liés