menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  2. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  3. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  4. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  5. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
Mercato - ASSE : Un joueur de Puel annonce la couleur pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Proche d’un départ à l’Olympiakos cet été, Miguel Trauco se plait aujourd’hui à l’ASSE et n’envisage plus de quitter le club du Forez.

Recruté en 2019 après un passage au Brésil, Miguel Trauco a passé une première année compliquée à l’ASSE. Le joueur ne rentrait pas dans les plans de Claude Puel et un départ lors du dernier mercato estival avait été évoqué. Son agent avait entamé des négociations avec l’Olympiakos, mais le latéral gauche était revenu sur sa décision après une discussion avec son entraîneur comme il l’a reconnu à un média péruvien. Sous contrat jusqu’en 2022, Miguel Trauco est parvenu à renverser la situation cette saison et enchaîne désormais les rencontres en Ligue 1. Interrogé sur son avenir, le joueur a indiqué qu’il souhaité rester à Saint-Etienne afin de s’imposer.

« Mon objectif est de rester ici encore quelques années »

« L’été dernier, tout était déjà bouclé avec l’Olympiakos, je cherchais même une maison, mais certaines choses se sont produites. Ensuite, les choses se sont réglées avec l’entraîneur et je suis resté (…) Maintenant, je suis sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin 2022, mon objectif est de rester ici encore quelques années, je n’ai toujours pas l’intention de retourner en Amérique du Sud. Nous sortions d’une série pas si bonne mais nous avons pu remporter une victoire à l’extérieur contre Nice. Il faut maintenant se préparer pour le match de mercredi contre Nantes » a déclaré Miguel Trauco dans un entretien accordé à El Popular.

Articles liés