Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Mbappe sont interpellés en interne !

Alors que les situations de Neymar et Kylian Mbappé sont au cœur de l'actualité, Presnel Kimpembe affiche son souhait de voir rester ses deux coéquipiers.

« Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé. Mais aujourd'hui, je me sens bien. Je me suis adapté... Je suis plus calme. Je suis très heureux ici Je veux rester au PSG, j'espère que Kylian restera aussi. Bien sûr, c'est le souhait de tous les supporters de Paris ! On veut que le PSG soit une grande équipe ». Il y a quelques jours, Neymar affichait sa joie d'évoluer au PSG. Une sortie qui prépare sa prolongation de contrat puisque comme l'a révélé Marcelo Bechler, l'annonce est imminente. Une nouvelle qui réjouit Presnel Kimpembe.

Kimpembe évoque les cas Neymar et Mbappé

« J’espère qu’il va prolonger. Je n’en ai aucune idée pour l’instant, ça se passe entre lui et le club. (Olivier Tallaron le coupe en lui disant que c’est bien parti, ndlr). Oui, je pense. J’espère qu’il va rester au maximum. C’est un joueur important pour nous, pour le club et on sait qu’on aura besoin de lui pour encore plusieurs années », lâche le défenseur du PSG au micro de Canal+ dans des propos rapportés par CulturePSG avant d'être relancé sur Kylian Mbappé : « Ah (sourire) ! Si ça ne tient qu’à moi, ils restent tous pour dix ans de plus. Tu le sais très bien. Chacun fait ses choix mais j’espère que c’est bien parti pour les deux encore parce qu’on a besoin d’eux pour plusieurs années encore. »

Articles liés