Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pochettino affiche un énorme regret pour... Villas-Boas !

A quelques jours du Classico au Vélodrome, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur la crise à l'OM et envoie un beau message à André Villas-Boas.

Si l'OM ne sait pas encore qui sera sur son banc dimanche pour la réception du PSG, une chose est sûre ce ne sera pas André Villas-Boas. Et pour cause, le technicien portugais, qui avait posé sa démission mardi, a été mis à pied à titre conservatoire par sa direction. Par conséquent, Mauricio Pochettino ne croisera pas une seconde fois André Villas-Boas après la victoire du PSG lors du Trophée des Champions (2-1) en début d'année. Et l'Argentin ne cache pas sa déception pour son homologue.

«Dans une situation de la sorte, il faut toujours avoir une forme de solidarité avec son collègue»

« Je suis triste par ce qu’il s’est passé. André et moi, on se connaît depuis longtemps et on s’entend bien. Il est passé par Tottenham comme moi. Dans une situation de la sorte, il faut toujours avoir une forme de solidarité avec son collègue, mais c’est difficile d’avoir un avis sans avoir été sur place, ça semble très profond. C’est clair qu’un derby est un derby. Les joueurs vont donner le maximum des deux côtés. Ce sont des matchs difficiles, il est difficile de prévoir ce qu’il va se passer », confie Pochettino en conférence de presse.

Articles liés