OM - Malaise : Des tensions entre Villas-Boas et Eyraud ? La réponse !
La rédaction

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, les récentes sorties médiatiques et les difficultés financières de l’OM, nombreux étaient ceux qui pensaient que les relations entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud étaient mauvaises. Cependant, les deux hommes s’entendraient mieux qu’il n’y paraîtrait…

L’histoire d’amour entre l’OM et André Villas-Boas a déjà connu des hauts et des bas en une seule saison. Après un excellent exercice 2019-2020, qui a vu l’OM se hisser jusqu’à la deuxième place de Ligue1 et aller chercher une qualification directe pour la Ligue des Champions la saison prochaine, André Villas-Boas aurait pu partir, notamment en raison du départ de son grand ami Andoni Zubizarreta. Une période sombre traversée par le club phocéen, qui aurait valu quelques tensions entre le coach portugais et le président phocéen, Jacques-Henri Eyraud. Seulement, désormais, les relations entre les deux hommes se seraient améliorées…

Eyraud et Villas-Boas travailleraient main dans la main

Ainsi, comme révélé par le Phocéen, le coach portugais et Jacques-Henri Eyraud travailleraient aujourd’hui main dans la main. En effet, André Villas-Boas aurait décidé de rester afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec son groupe. Depuis le départ de Zubizarreta, c’est donc le technicien portugais qui semble assurer le rôle du directeur sportif de l’OM, apparemment épaulé par son président. Selon plusieurs sources proches du dossier, la relation entre Villas-Boas et Eyraud ne serait pas si mauvaise qu’on le croit, et les deux hommes travailleraient ensemble sur tous les dossiers actuels du mercato marseillais. En attendant l’arrivée d’un nouveau directeur sportif ?

Articles liés