OM - Malaise : L'énorme aveu du vestiaire sur Jorge Sampaoli !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Contesté par une partie du vestiaire marseillais ces dernières semaines, Jorge Sampaoli a discuté avec son groupe et inversé la situation comme l'a laissé entendre Pape Gueye après la victoire face à Bâle.

Ça va mieux pour l’OM. Le club marseillais a enregistré sa troisième victoire consécutive, toutes compétitions confondues, en venant à bout de Bâle en huitième de finale de Ligue Europa Conférence (1-2). Une qualification, qui redonne le sourire au groupe marseillais et à Jorge Sampaoli, contesté ces dernières semaines. Pointé du doigt par les supporters de l’OM, le technicien argentin se serait montré à l’écoute et aurait écouté les critiques. Afin d'apaiser les tensions, Sampaoli aurait mis les choses au clair avec ses joueurs et discuté de ses choix.

« Les cadres et le staff ont eu des bons mots »

Après la victoire de l’OM ce jeudi, Pape Gueye a confirmé la bonne entente entre le vestiaire et Jorge Sampaoli. « Il y a eu une période assez compliquée, mais les cadres et le staff ont eu des bons mots, on a effectué plusieurs réunions. On a continué à beaucoup travailler, sans jamais douter de nos qualités. On peut battre n’importe quelle équipe, tant qu’on sera concentrés et en jouant notre jeu, on va être durs à battre » a confié le milieu de terrain dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés