OM : Igor Tudor à l’origine d’une catastrophe pour Dimitri Payet ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de saison, Igor Tudor a décidé de se passer des services de Dimitri Payet. Et désormais, le numéro 10 de l’OM peine même à faire des différences lorsqu’il entre en jeu. En manque de rythme, le Réunionnais est en grande difficultés.

Cadre de Jorge Sampaoli, Dimitri Payet est l'un des hommes forts de l'OM depuis son retour en janvier 2017. Néanmoins, Igor Tudor a totalement inversé la tendance et n'hésite plus à se passer des services de son numéro 10, qui n'est plus qu'un joueur de second rang à ses yeux comme en témoigne sa non-utilisation contre le PSG. Entré en jeu contre le RC Lens, Dimitri Payet a d'ailleurs rencontré des difficultés à retrouver du rythme comme l'explique Ludovic Duchesne.

«A force de les négliger Tudor perd ces remplaçants, Dimitri Payet le 1er»

« Beaucoup de réussite pour le RC Lens. L’OM méritait mieux ce soir. Manque criant de réalisme et je me répète, le coaching de Igor Tudor est…catastrophique !! A force de les négliger Tudor perd ces remplaçants, Dimitri Payet le 1er. Ça commence à coûter cher », écrit le journaliste de Canal+ sur Twitter.

Payet en grande difficulté

Une tendance confirmée par L'EQUIPE qui explique que compte tenu de son très faible temps de jeu, Dimitri Payet est totalement à court de rythme. Le numéro 10 de l'OM est donc lancé dans un cercle vicieux. Moins il joue, moins il aura de rythme. Et moins il aura de rythme, moins il jouera...

Articles liés