Alors qu'Elye Wahi s'est envolé pour l'Allemagne, l'OM aurait activé la piste menant à Amine Gouiri, buteur face à l'AS Monaco ce samedi (2-3). Après cette rencontre, Jorge Sampaoli a été interrogé sur l'avenir de l'international algérien, enclin à s'engager avec le club marseillais. Le technicien argentin a ignoré la question.
Après le départ d’Elye Wahi, les rumeurs s’accumulent au sujet de son remplaçant. Ce vendredi, il a beaucoup été question d’une possible venue d’Amine Gouiri, sous la forme d’un prêt. L’international algérien serait même disposé à évoluer sous les ordres de Roberto de Zerbi selon les informations de La Minute OM, proche du club marseillais.
Prêt à tout abandonner ? Les rêves d’un nouveau renfort à l’OM s’intensifient. Restez connectés pour des nouvelles explosives ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/XGYOWsOooA pic.twitter.com/DMKelYuXdK
Gouiri a disputé son dernier match avec Rennes ?
Alors que l’OM pousse en coulisses pour acter cette arrivée, Gouiri a tenté de faire abstraction de la situation pour se concentrer sur la rencontre face à l’AS Monaco. Buteur, l’ailier n’a, cependant, pas réussi à empêcher la défaite de son équipe. Après le coup de sifflet final, Jorge Sampaoli a été interrogé sur son joueur et sur son futur à très court terme.
Sampaoli laisse planer le doute
S’il a bien voulu évoquer la marge de progression de Gouiri, il a ignoré la partie sur son avenir. « Si la porte est ouverte pour Gouiri ? Ce n’est pas le joueur que j’ai connu lorsque j’étais à Marseille. Il doit encore récupérer son niveau. Il peut le faire, mais il y a encore du travail pour sa récupération » a confié l’entraîneur du Stade Rennais au micro de beIN SPORTS.