menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  2. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  3. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  4. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  5. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
OM : Gattuso lance un avertissement !
La rédaction

Alors que les vacances de fin d'année approche à grand pas, l'OM n'a pas encore la tête aux festivités. Les joueurs de Gennaro Gattuso vont en effet d'abord devoir boucler leur première moitié de saison sur la pelouse de Montpellier ce mercredi soir (21h). Présent en conférence de presse ce mardi, le technicien phocéen a tenu à mettre en garde ses joueurs au sujet d'un potentiel relâchement.

«Je dis aux joueurs de ne pas penser aux vacances»

Est-ce que l'ambiance féérique de Noël qui rythme notre quotidien risque de jouer des tours aux Marseillais, lesquels ont d'ailleurs peut-être reçu en plus un cadeau empoisonné en tirant le Shakhtar Donetsk en barrages de Ligue Europa ? « Le Shakhtar Donetsk ? On va avoir du temps pour répondre à cette question. Je peux vous répondre sur le match de demain contre Montpellier, une équipe forte sur les transitions, qui fait peur sur les contre-attaques. A nous de faire attention. Je dis aux joueurs de ne pas penser aux vacances, de ne pas penser à papa, maman, papi, mamie, car si on fait ça, on va encaisser beaucoup de buts », a prévenu Gennaro Gattuso en conférence de presse ce mardi. 

«C'était désastreux pour moi à partir du 15 décembre»

Une chose est sûre, le coach marseillais espère que ses joueurs ne prendront pas exemple sur lui. « Dans les premières années de ma carrière, c'était désastreux pour moi à partir du 15 décembre. Ma femme m'en parlait beaucoup. Je dépensais beaucoup d'énergie à penser aux cadeaux de Noël, à la famille, tout ça ».

Articles liés