OM : Gasset se prive d’un attaquant, Riolo jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, l'OM n'a pas hésité à lâcher 8M€ pour recruter Faris Moumbagna. Méconnu du grand public, l'attaquant camerounais a débarqué essentiellement dans une perspective d'avenir, mais cela ne l'a pas empêché de se faire remarquer en dehors des terrains pour son clash avec Daniel Riolo. Et le journaliste en a d'ailleurs rajouté une couche jeudi soir après la défaite de l'OM à Villarreal.

Riolo en rajoute une couche sur Moumbagna

« Il me semblait que c'était lui, le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang. En fait, ça veut dire qu'il n'est même pas assez bon pour être numéro 2. J'attends qu'il m'envoie encore une chanson car j'ai peur que les échos qu'on avait relayés, c'est-à-dire l'avis que je n'ai pas encore sur lui, parce que je n'ai pas d'avis sur lui », lâche le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«Le mec même pas il rentre»

« Je suis toujours obligé de continuer à dire que je ne le connais pas. Donc cher Moumbagna, envoie-moi des chansons, des messages ou tout ce que tu veux parce que je continue à ne pas te connaître. J'espère te connaître un jour quand je te verrais sur le terrain. Le mec même pas il rentre. Dans un match comme ça, il ne joue même pas un peu... », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés