Dans sa quête d'un nouvel attaquant pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a misé sur Elye Wahi cet été. Le jeune joueur n'est pas arrivé dans les meilleures conditions, puisqu'il est au coeur d'une polémique. Sifflé par le Vélodrome lors du match face à Reims fin août, Elye Wahi pourrait retrouver de sa superbe grâce à Roberto De Zerbi.
En déclarant il y a quelques années qu'il ne porterait jamais le maillot marseillais, Elye Wahi s'est attiré les foudres des supporters avant d'arriver à l'OM. Le joueur de 21 ans n'a pas connu des débuts exceptionnels, surtout qu'il a dû subir les sifflets du Vélodrome. Une moment difficile à vivre, mais Roberto De Zerbi compte sur lui pour la suite des événements.
OM : Exigeant, De Zerbi interpelle son vestiaire https://t.co/SNv5W3mrcV pic.twitter.com/PdkYr0OKqZ
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
De Zerbi va sauvé Wahi
A la tête de l'OM depuis cet été, Roberto De Zerbi a eu le temps de s'entretenir avec Elye Wahi pendant la trêve internationale. « Roberto De Zerbi ? Tout ce qu'il dit à Wahi, le fait de lui expliquer directement. Il a dû lui parler pendant la trêve internationale plein de fois pour lui expliquer les choses », affirme Jérôme Rothen dans son émission Rothen s'enflamme.
Wahi va renverser la vapeur à l'OM
En manquant plusieurs grosses occasions face à Reims au Vélodrome, Elye Wahi avait déçu les supporters. D'après Jérôme Rothen, le crack de 21 ans va finalement réussir à se mettre les supporters de l'OM dans la poche, et ce, grâce à Roberto De Zerbi. « Je suis sûr que Wahi sera remonté un max demain (samedi), et qu'il va avoir envie de marquer s'il joue. S'il se fait siffler demain, ça l'affectera peut-être moins, parce que le discours de De Zerbi a été honnête et surtout vrai », poursuit Rothen.