menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Nice - OM : La réaction de Jean-Pierre Rivère après les débordements !
La rédaction

Alors que le match entre Nice et l’OM est toujours interrompu, Jean-Pierre Rivère s’est exprimé sur les incidents en demandant aux Olympiens de reprendre le match.

Après avoir reçu des projectiles pendant tout le match, Dimitri Payet a perdu ses nerfs et a renvoyé une bouteille dans la tribune niçoise. Juste après, la pelouse a été envahie et des affrontements ont eu lieu. Après plus d’une heure d’interruption, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, s’est exprimé au micro de Prime Video Sport : « Il s'est passé beaucoup de choses. J'ai dit à l'OM que ce n'était pas un problème de football mais d'ordre public et de responsabilités. Il y a le sport, l'ordre public, et il faut reprendre le jeu. Vous reprenez, la tribune ne bougera plus. L'ordre public est au delà du football et la sagesse, tout le monde en a convenu avec la Préfecture, c'est de reprendre le match ».

Articles liés