Mercato : «Très beau», le transfert qui fait halluciner l’OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Amine Gouiri revit à l'OM. Après une première partie de saison catastrophique sous le maillot rennais, l'international algérien a déjà su se montrer déterminant, notamment lors de la dernière rencontre face à Angers dimanche dernier (0-2). Son coéquipier Bilal Nadir est impressionné par la rapidité avec laquelle il est parvenue à s'acclimater à son nouvel environnement.

Pour 22M€, Amine Gouiri a rejoint l’OM cet hiver. Certains ont considéré que le club marseillais avait surpayé l’international algérien. Mais l’ailier a fait taire les critiques en délivrant trois passes décisives lors de ses deux premiers matchs avec Marseille.

Gouiri et Bennacer déjà intégrés

Son coéquipier Bilal Nadir a accordé un entretien à Foot Mercato dans lequel il évoque sa surprise. Car en l’espace de quelques jours, Gouiri est parvenu à se fondre dans le vestiaire et à convaincre la direction phocéenne, tout comme Ismaël Bennacer.

« C’est prometteur et encourageant »

« Pour Amine, il n’y a pas eu de période d’adaptation. Comme je l’avais dit quelques semaines avant, c’est un joueur qu’on connaît tous par ses qualités de dribble, de percussion, de finition, dans le jeu aussi. Il a vraiment des qualités qui vont nous aider à atteindre nos objectifs. C’est très beau de voir ce qu’ils (Gouiri et Bennacer ndlr) ont fait durant ces derniers matchs, sachant qu’ils sont arrivés il y a peu de temps. C’est prometteur et encourageant » a confié Nadir ce jeudi.

Articles liés