Alors qu’il prend une place de plus en plus importante à l’OM, Boubacar Kamara attirerait les regards d’écuries étrangères. Parmi elles, l’AC Milan aurait déjà tenté une première approche.
Depuis son arrivée dans le groupe professionnel de l’OM, Boubacar Kamara progresse très rapidement et prend une place de plus en plus importante chaque saison. Mais à force de grandir, le minot marseillais pourrait bientôt être tenté par un départ vers un club plus huppé. Alors qu’il représente certainement la plus grosse valeur marchande de l’effectif marseillais, Boubacar Kamara plairait en Italie.
L’AC Milan aurait déjà fait une offre
En effet, l’AC Milan aurait des vues sur le milieu défensif marseillais et aurait même formulé une offre de 20M€ à l’OM, selon les informations du Corriere dello Sport. A 21 ans, Boubacar Kamara ne serait pas contre un départ de son club formateur. Reste à savoir si Marseille est vendeur, sachant que le contrat de son joueur se termine en juin 2022. En revanche, même si l’OM venait à accepter un départ de sa pépite, rien n’indique qu’une offre de 20M€ pourrait être suffisante.