Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Un ancien joueur de l'OM tacle Eyraud !

Prêté par Anderlecht à l’OM lors de la saison 2016/2017, Aaron Leya Iseka est revenu sur les tensions entre les supporters marseillais et Jacques-Henri Eyraud, le président du club.

L’actualité marseillaise est monopolisée ces derniers jours par les rumeurs sur la succession d’André Villas-Boas, mais aussi par les tensions entre les supporters marseillais et Jacques-Henri Eyraud. Suite aux incidents survenus à la Commanderie le 30 janvier dernier, la direction de l’OM a adressé une mise en demeure aux groupes de supporters. Une lettre qui a provoqué la colère des associations, qui réclament le départ du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud.

« Les supporters veulent quelque chose de bien pour leur club »

Passé par l’OM entre 2016 et 2017 et aujourd’hui prêté par le TFC à Metz, Aaron Leya Iseka a apporté son soutien aux supporters marseillais. « Si je comprends la colère des supporters ? Oui, évidemment, ils veulent quelque chose de bien pour leur club. L'OM se doit avoir de l’ambition, donc c’est normal que les supporters grincent un petit peu quand ça ne prend pas » a confié l’attaquant belge dans un entretien accordé à So Foot.

Articles liés