Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès envoie un énorme message à Dimitri Payet !

Vivement critiqué depuis le début de saison, Dimitri Payet peut toutefois compter sur le soutien de Pierre Ménès, qui ne tarit pas d'éloges pour le numéro 10 de l'OM après le nul contre le FC Nantes (1-1).

Depuis le début de saison, Dimitri Payet est vivement critiqué pour son niveau de jeu, mais également son hygiène de vie. Son poids fait notamment débat d'autant plus que ses prestations ne suivent pas alors qu'il a prolongé son bail jusqu'en 2024 l'été dernier. Cependant, après son but contre le FC Nantes qui permet à l'OM d'éviter une défaite (1-1), Pierre Ménès tient à rappeler que l'ancien joueur de l'ASSE est de loin le plus talentueux à Marseille.

Pierre Ménès défend Dimitri Payet

« Alors je sais bien qu’aujourd’hui, Payet est persona non grata à Marseille, que les insultes fusent dans tous les sens. Je suis désolé de faire cette constatation : Dimitri a plus de talent dans son gros orteil que le reste de l’équipe. Cela ne change rien à la qualité de ses prestations, à ce côté maussade qu’il a dans son jeu et dans son comportement. Mais en terme de talent pur, personne dans ce club ne lui arrive à la cheville. Et c’est peut-être là que réside l’un des plus gros problèmes de l’OM », écrit-il sur son blog.

Articles liés