Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Face aux critiques, Dimitri Payet a totalement changé !

Sous le feu des critiques ces dernières semaines, Dimitri Payet a su visiblement se reprendre en main pour bien revenir et aider l’OM. 

Alors que la direction de l’OM est actuellement dans le collimateur des fans marseillais, cette colère était également destinée à certains joueurs de l’effectif. C’était notamment le cas de Dimitri Payet. Alors que le Réunionnais est censé être l’un des cadres de l’OM, son rendement était clairement pointé du doigt et son hygiène de vie remise en question. Auteur de performances décevantes, Payet s’est toutefois bien repris comme l’a souligné Nasser Larguet, ce vendredi, en conférence de presse. 

« Ça montre qu’il est professionnel »

« Pendant sa suspension, il a souvent demandé à être sur le terrain, de continuer à travailler. Il a fait des séances supplémentaires. Ça montre qu'il est professionnel et qu'il prend à coeur son métier. J'espère qu'il va confirmer et continuera à nous donner ce qu’il a donné au dernier match », a ainsi expliqué Nasser Larguet, conquis par le nouveau Dimitri Payet à l’OM

Articles liés