Le boss de l'OM se lâche en pleine crise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Dimanche, l’OM subissait une défaite frustrante mais méritée sur la pelouse de l’OL (1-0). Après quatre matchs sans victoire en Ligue 1, la direction phocéenne ainsi que le staff organisaient ce lundi une réunion de crise. Présent ce mercredi en conférence de presse, le président marseillais Pablo Longoria est revenu sur cet événement du début de semaine à Marseille.

Pablo Longoria a mis ses joueurs face à leurs responsabilités

« Ce n'est pas suffisant. J’attends plus de vous. On est là parce que je veux qu’on avance, qu’on aille de l’avant. Il y a encore du temps pour atteindre nos objectifs, mais il faut se ressaisir », aurait d’ailleurs lâché Pablo Longoria lundi. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, le président de l’OM est revenu sur cette fameuse entrevue avec les joueurs.

« Tout le monde doit prendre ses responsabilités et envoyer des messages »

« On a beaucoup parlé d'engagement et d'intensité et l'on n'a rien vu de ça dimanche à Lyon. Lundi et mardi étaient des moments importants. C'était le moment d'intervenir, et de poser les bonnes questions pour le groupe, pour le club », a ainsi confié le président de l’OM dans des propos relayés par La Provence. « Tout le monde doit prendre ses responsabilités et envoyer des messages. Le premier, c'est l'unité. Le second, c'est de donner quelque chose de plus. Cette semaine est importante car on peut encore faire de belles choses cette saison. Mais il faut que tout le monde aille dans la même direction. Que tout le monde ait conscience qu'il est dans ce club, qu'il doit faire des choses importantes pour ce club ».

Articles liés