Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour de l'arrivée de l'Arabie Saoudite pour racheter l'OM sont de plus en plus insistantes. Et si jamais le club phocéen était vendu, cela signifierait forcément un départ pour Pablo Longoria. L'actuel président de l'OM ne serait évidemment pas conservé, et selon Thibaud Vézirian, un Saoudien débarquerait pour le remplacer.
Mercato - OM : Une fake news dénoncée sur Longoria ? https://t.co/y71y0qXB7k pic.twitter.com/Gk9AmtoY4q
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
Un dirigeant saoudien pour remplacer Longoria ?
En effet, selon les informations de Thibaud Vézirian, si l'Arabie Saoudite venait à racheter l'OM, un Saoudien remplacerait alors probablement Pablo Longoria. « Du côté des acheteurs, l’idée qu’une personnalité saoudienne prenne la présidence est envisagée. Mais à Marseille, certains espèrent voir une ancienne gloire du club, une légende, prendre ce rôle… Je pense que la face majoritaire saoudienne sera représentée », assure le journaliste au micro de Team Football.
«J'ai une vision à 20 ans pour l'OM»
Cependant, malgré les nombreuses rumeurs autour de son avenir, Pablo Longoria s'imagine bien rester à l'OM. « J'ai une vision à 20 ans pour l'OM. Le football est une course de fond, dont le but est de savoir qui a le meilleur projet et qui a les meilleures idées pour construire un club. Et moi, j’aime construire. Pour construire, il faut de la stabilité, et c’est ce qu’on compte avoir », confiait le président marseillais dans les colonnes de So Foot.