menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  2. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  3. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  4. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  5. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
Il chambre l'OM comme Mbappé, c'était prémédité
Pierrick Levallet

Après la victoire du PSG contre l'OM il y a quelques jours, Kylian Mbappé a laissé exploser sa joie dans le vestiaire. La star de 24 ans a d'ailleurs inspiré Annecy, qui a célébré son succès contre le club phocéen comme l'international français ce mercredi. Alexy Bosetti a d'ailleurs expliqué les coulisses de cette célébration.

« Ça, c'est une journée au boulot ! » Cette phrase de Kylian Mbappé est déjà entré dans les mémoires. Après avoir aidé le PSG à prendre sa revanche sur l’OM, la star de 24 ans a laissé exploser sa joie dans le vestiaire. Et très influent dans le football français, l’international français a inspiré les joueurs d’Annecy, qui ont éliminé l’OM en Coupe de France mercredi dernier.

Mbappé a inspiré Annecy contre l’OM

De retour au vestiaire, les hommes de Laurent Guyot ont clairement manifesté leur bonheur. Et ils n’ont pas hésité à faire un petit clin d’oeil à Kylian Mbappé. « C’est ça le boulot Kyky ! Il n’y a pas que toi qui fait le taff ! C’est ça le boulot » a notamment lancé Alexy Bosetti, suivi par Vincent Pajot quelques instants plus tard. La vidéo a déjà fait le tour des réseaux sociaux, et l’attaquant de 29 ans a tenu à en expliquer les coulisses.

«On s’était dit qu’on allait faire pareil»

« On avait vu que Mbappé avait fait une petite vidéo comme ça et on s’était dit qu’on allait faire pareil si on gagnait. On a gagné, c’était le plus important. Après, c’était la fête, c’était dur de redescendre. Pour tout le club » a confié Alexy Bosetti au micro de BeIN Sports.

Articles liés