Après la victoire du PSG contre l'OM il y a quelques jours, Kylian Mbappé a laissé exploser sa joie dans le vestiaire. La star de 24 ans a d'ailleurs inspiré Annecy, qui a célébré son succès contre le club phocéen comme l'international français ce mercredi. Alexy Bosetti a d'ailleurs expliqué les coulisses de cette célébration.
« Ça, c'est une journée au boulot ! » Cette phrase de Kylian Mbappé est déjà entré dans les mémoires. Après avoir aidé le PSG à prendre sa revanche sur l’OM, la star de 24 ans a laissé exploser sa joie dans le vestiaire. Et très influent dans le football français, l’international français a inspiré les joueurs d’Annecy, qui ont éliminé l’OM en Coupe de France mercredi dernier.
«Cela ne vaut pas la peine d’en parler», il fustige Mbappé et le PSG https://t.co/pTXnfqEVGy pic.twitter.com/rUx3ZuDWoI
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Mbappé a inspiré Annecy contre l’OM
De retour au vestiaire, les hommes de Laurent Guyot ont clairement manifesté leur bonheur. Et ils n’ont pas hésité à faire un petit clin d’oeil à Kylian Mbappé. « C’est ça le boulot Kyky ! Il n’y a pas que toi qui fait le taff ! C’est ça le boulot » a notamment lancé Alexy Bosetti, suivi par Vincent Pajot quelques instants plus tard. La vidéo a déjà fait le tour des réseaux sociaux, et l’attaquant de 29 ans a tenu à en expliquer les coulisses.
«On s’était dit qu’on allait faire pareil»
« On avait vu que Mbappé avait fait une petite vidéo comme ça et on s’était dit qu’on allait faire pareil si on gagnait. On a gagné, c’était le plus important. Après, c’était la fête, c’était dur de redescendre. Pour tout le club » a confié Alexy Bosetti au micro de BeIN Sports.