Considéré comme l'un des plus grands espoirs à l'OM, Enzo Sternal était avec l'équipe de France U18 pendant cette trêve internationale. Appelé pour disputer le tournoi de Limoges, le milieu offensif n'était toutefois pas de la partie face à l'Angleterre ce dimanche. Et pour cause, il a fallu appeler les secours pour Sternal avant la rencontre.
A contrario de l'an passé, l'équipe de France U18 ne remportera pas le tournoi de Limoges en 2024. Les espoirs tricolores se sont en effet inclinés ce dimanche face à l'Angleterre. Une rencontre pour laquelle il a toutefois fallu se passer d'Enzo Sternal. En effet, le crack de l'OM n'a pas pu prendre part à ce match en raison d'une grosse frayeur avant le coup d'envoi.
OM : Greenwood en route pour changer d’équipe ? https://t.co/DYM6HDEtv7 pic.twitter.com/PQfohcJFSe
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Sternal victime d'un malaise
Comme le rapporte Le Phocéen, Enzo Sternal aurait dû être titulaire pour cette rencontre. Mais pourquoi le crack de l'OM n'a-t-il pas joué ? Voilà qu'il a été victime d'un malaise avant la rencontre et qu'il a fallu appeler le SAMU. Il n'y aurait toutefois aucune inquiètude à avoir sur l'état de santé de Sternal.
« Je suis heureux de continuer l'aventure à l’OM »
Enzo Sternal va désormais retrouver l'OM, où il a récemment signé un nouveau contrat. Lié jusqu'en 2027, le Marseillais confiait : « C'est une fierté pour moi et je suis heureux de continuer l'aventure à l’OM. Le projet du club dans son intégralité avec notamment l'arrivée du coach a beaucoup joué dans ma décision ».