De grosses amendes vont tomber à cause de lui à l'OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L'OM tiendrait donc enfin son nouvel entraîneur. Pour remplacer Igor Tudor, Pablo Longoria a visiblement décidé de faire confiance à Marcelino, un homme qu'il connait très bien. Le technicien espagnol serait désormais attendu à Marseille. Le vestiaire de l'OM a d'ailleurs été prévenu concernant de possibles amendes qui vont tomber.

Plusieurs fois, le nom de Marcelino a été évoqué pour entraîner l'OM. Cette fois, Pablo Longoria devrait bel et bien ramener l'Espagnol sur le banc phocéen. On attend maintenant Marcelino à Marseille, où il arrivera avec ses méthodes. Et voilà que pour certains joueurs, ça risque de coûter cher...

« Quand un joueur est en surpoids, il est puni »

Visiblement, Marcelino ne laisserait rien passer concernant le poids de ses joueurs. Pour La Provence, Eduardo Esteve, journaliste pour la Onda Cero, assure ainsi : « Quand un joueur est en surpoids, il est puni. Il est très professionnel, mais il a besoin de joueurs aussi professionnels ».

« Ce n'est pas des petites amendes »

Kevin Gameiro peut d'ailleurs témoigner de ces amendes. Ayant évolué sous les ordres de Marcelino à Valence, le Français a confié à L'After Foot : « En fait t’as un poids idéal, la masse grasse, et si tu ne rentres pas dans ce modèle-là, tu payes des grosses amendes, ce n’est pas des petites amendes. Mais ce n’est pas spécialement un problème de poids, en fait lui il estime que pour être à haut niveau, il faut que tu fasses un poids idéal ».

Articles liés