L'OM tiendrait donc enfin son nouvel entraîneur. Pour remplacer Igor Tudor, Pablo Longoria a visiblement décidé de faire confiance à Marcelino, un homme qu'il connait très bien. Le technicien espagnol serait désormais attendu à Marseille. Le vestiaire de l'OM a d'ailleurs été prévenu concernant de possibles amendes qui vont tomber.
Plusieurs fois, le nom de Marcelino a été évoqué pour entraîner l'OM. Cette fois, Pablo Longoria devrait bel et bien ramener l'Espagnol sur le banc phocéen. On attend maintenant Marcelino à Marseille, où il arrivera avec ses méthodes. Et voilà que pour certains joueurs, ça risque de coûter cher...
OM : C'est confirmé pour Galtier ! https://t.co/wR4yQsG1nS pic.twitter.com/HovrYtHKRV
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
« Quand un joueur est en surpoids, il est puni »
Visiblement, Marcelino ne laisserait rien passer concernant le poids de ses joueurs. Pour La Provence, Eduardo Esteve, journaliste pour la Onda Cero, assure ainsi : « Quand un joueur est en surpoids, il est puni. Il est très professionnel, mais il a besoin de joueurs aussi professionnels ».
« Ce n'est pas des petites amendes »
Kevin Gameiro peut d'ailleurs témoigner de ces amendes. Ayant évolué sous les ordres de Marcelino à Valence, le Français a confié à L'After Foot : « En fait t’as un poids idéal, la masse grasse, et si tu ne rentres pas dans ce modèle-là, tu payes des grosses amendes, ce n’est pas des petites amendes. Mais ce n’est pas spécialement un problème de poids, en fait lui il estime que pour être à haut niveau, il faut que tu fasses un poids idéal ».