Ça y est, l'OM aurait enfin son entraîneur pour la saison prochaine. Suite à l'échec avec Marcelo Gallardo, Pablo Longoria a relancé le dossier menant à Marcelino et voilà que ce serait désormais réglé avec le technicien espagnol. Marcelino est désormais attendu à l'OM où ses premiers pas pourraient faire quelques étincelles.
Le feuilleton du nouvel entraîneur touche à sa fin à l'OM. En effet, c'est Marcelino qui devrait donc remplacer Igor Tudor sur le banc phocéen à compter de la saison prochaine. Proche de Pablo Longoria, il est donc attendu à l'OM pour mener le club encore plus haut que cette saison. Pour cela, Marcelino a ses méthodes, qui ne font toutefois pas l'unanimité immédiatement.
Surprise, l’OM recrute un joueur du PSG ! https://t.co/PqkaaPDnxi pic.twitter.com/dPzmEpIhXx
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
« Au début, les joueurs se plaignent beaucoup »
Passé par Valence, Paco Camarasa connait bien Marcelino. Il s'est alors confié pour L'Equipe sur le futur entraîneur de l'OM, expliquant qu'il pourrait y avoir quelques étincelles avec ses futurs joueurs : « Au début, les joueurs se plaignent beaucoup parce qu'il change leurs habitudes alimentaires ».
« Il a un contrôle quotidien du poids »
« Au bout d'un moment, ils se rendent compte que leur rendement est meilleur. Il suit personnellement l'avancée de la préparation physique. Il a un contrôle quotidien du poids, de la masse graisseuse et de la nutrition », a également expliqué Camarasa sur Marcelino.