Coup dur pour l'OM, cette recrue fait son mea culpa
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, l'OM a été tenu en échec par le promu Metz à l'extérieur. En effet, les hommes de Marcelino sont rentrés à Marseille avec seulement un point. Après la rencontre, Ismaïla Sarr a laissé clairement entendre qu'il était en partie fautif pour ce résultat nul. 

Pour son entrée en matière en Ligue 1 cette saison, l'OM a raflé les trois points à l'issue d'un gros combat face à Reims au stade Vélodrome. Mené 1-0, le club phocéen a trouvé les ressources nécessaires pour renverser la rencontre (2-1). 

L'OM perd des points face à Metz

Pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, l'OM se déplaçait sur la pelouse de Metz. Et malheureusement pour les hommes de Marcelino, ils ne sont revenus à Marseille qu'avec un point. Un point qui a d'ailleurs été arraché dans les dernières minutes de la partie (2-2). 

«J’ai eu des occasions franches, mais...»

Interrogé par Prime Vidéo après le coup de sifflet final, Ismaïla Sarr a fait part de son immense déception, faisant son mea culpa au passage. « Ce match, on doit le gagner. On a eu des occasions en première période et j’ai eu des occasions franches. Mais je n’ai pas su les marquer. Il nous manque juste l’efficacité, mais ce match là, on doit le gagner facilement… », a regretté la recrue estivale de l'OM ce vendredi soir. 

Articles liés