Coup dur à l’OM, une première réponse tombe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’un calendrier chargé l’attend après la trêve internationale, l’OM va semble-t-il devoir se passer d’Ismaïla Sarr. En effet, l’ailier âgé de 25 ans s’est blessé et va quitter le rassemblement du Sénégal pour rentrer à Marseille ce samedi. Il devrait passer des examens rapidement, mais on en sait déjà un peu plus sur la nature de sa blessure.

Depuis le début de la saison, l’OM a enchaîné deux victoires et deux matchs nuls en championnat, pour un total de huit points en quatre journées. Mais les Marseillais ont eu un calendrier plutôt favorable, avec des rencontres face au Stade de Reims, Metz, Brest et le FC Nantes.

Trois déplacements compliqués attendent l’OM

La donne sera différente après la trêve internationale. Après la réception de Toulouse le week-end prochain, l’OM va avoir trois déplacements compliqués à négocier. En effet, les Olympiens vont affronter l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa, puis le PSG et l'AS Monaco en Ligue 1.

Blessure aux ischio-jambiers pour Sarr

Marcelino va avoir besoin de tous ses joueurs à sa disposition, mais il va devoir se passer d’un élément. D’après Record Sénégal, Ismaïla Sarr s’est blessé avec le Sénégal et va retourner à l’OM dès ce samedi. Selon Ziad Fakhri, l’international sénégalais souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Il devrait passer une IRM prochainement afin d’en savoir plus sur la durée de son indisponibilité

Articles liés