Lacombe ecoeure par Govou
La rédaction

Le conseiller du président Aulas est affligé par les déclarations de Sidney Govou dans les colonnes de L'Equipe. Il ne s'en remet tout simplement pas.

«Les déclarations de Sidney sont regrettables. Quand on connait le garçon comme je le connais, on ne peut être que choqué. Dans cette interview qu’il a donnée à L’Equipe il a attaqué l’Institution. Je pense que nous avons certainement fait beaucoup de choses pour lui, plus que pour les autres. Qu’il fasse maintenant ce genre de déclarations, c’est un peu déplacé. (…) Il n’a pas le droit, je le répète, de toucher à l’Institution. (…) Il a réalisé des choses superbes et a tout gagné avec le club. Mais ces différentes victoires ne lui permettent pas de dire n’importe quoi. C’est un peu surprenant, il a été maladroit. Je ne comprends pas où il veut en venir. Si je me rappelle bien, c’est Claude (Puel) qui l’a choisi comme capitaine en début de saison, et le club lui a fait une proposition de prolongation de contrat de deux ans parce qu’il avait confiance en lui. Après certains événements que tout le monde connaît, nous lui avons simplement précisé que nous maintenions cette proposition sous réserve qu’il soit exemplaire. Décidément, Sidney Govou est un mec hors norme. Il est hors norme sur le terrain et hors norme en dehors du terrain», a fait savoir Bernard Lacombe sur le site officiel de l’OL.

Kim Källström s'est également exprimé : "Il faut ensuite l’assumer. C’est entre lui et ceux dont il parle. Moi, je ne suis pas là pour parler de cela. Cela ne me perturbe pas. Je ne pense pas que cela puisse déstabiliser le groupe. Nous, on est là pour s’entraîner, pour être performants le week-end. A notre niveau, il faut être capable de faire la part des choses".