Ce dimanche soir, en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, le FC Nantes s'est incliné à domicile face à l'OM (1-2). Le but de Tino Kadewere n'aura donc servi à rien et après la rencontre, il y avait un goût amer dans la bouche d'Antoine Kombouaré. Entraîneur des Canaris, il n'a pas caché ses regrets face à ce résultat obtenu face à l'OM.
Le FC Nantes galère cette saison en Ligue 1. Les hommes d'Antoine Kombouaré n'arrivent pas à gagner et on l'a encore vu ce dimanche soir face à l'OM. En effet, les Canaris ont perdu à domicile (1-2). Après la rencontre, au moment d'analyser la performance de son équipe, Kombouaré n'a pas caché ses regrets.
FC Nantes : Tractations pour un transfert historique https://t.co/GSuPZVN3dx pic.twitter.com/SmqbMPto1r
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
« Il y a de la déception »
« C’est la deuxième mi-temps des regrets. On a les occasions pour revenir. Il y avait la place et les situations pour égaliser. (...) On aurait plus facilement accepté la défaite avec un autre scénario, si on avait été archi-dominé. Il y a de la déception, mais on a des joueurs d’expérience », a lâché Antoine Kombouaré, rapporté par Ouest France.
« Il faut rester calme et focus »
Malgré la situation du FC Nantes, 14ème de Ligue 1, l'entraîneur des Canaris refuse toutefois de céder à la panique : « Quand on perd, on dégringole. Il faut rester calme et focus sur ce qu’on sait faire. On doit revenir hermétique et solide ».