Réélu président de la LFP malgré le fiasco des droits TV, Vincent Labrune vit peut-être ses dernières heures à la tête de l'instance. En effet, DAZN devrait renoncer à verser sa quatrième échéance, mettant ainsi certains clubs français en «danger de mort» selon Pierre Ménès. L'ancienne vedette du Canal Football Club n'est pas tendre avec l'Orléanais.
La crise est déclarée à la LFP. Face au refus de DAZN de verser sa quatrième échéance, la Ligue de Football Professionnel, et plus particulièrement son président, Vincent Labrune, est sous le feu des critiques. Alors que «l'incompétence» de l'Orléanais est pointée du doigt par Pierre Ménès, l'ancien journaliste de Canal+ ne préfère pas s'en amuser car la situation de nombreux clubs va vite devenir alarmante.
Mercato : Riolo annonce une superstar au PSG, c’est le choc
— le10sport (@le10sport) February 12, 2025
➡️ https://t.co/8DQtBeKTAl pic.twitter.com/VJyYdyfn5C
«L’accablante incompétence de Labrune et de sa clique éclate au grand jour»
Pierre Ménès aurait préféré en rire mais l'heure est bien trop grave. Le refus de DAZN met en péril la vie de certains clubs comme le fait remarquer l'ancien journaliste sur les réseaux sociaux.
«Ça serait presque risible si plusieurs clubs n’étaient pas en danger de mort»
« Réunion en urgence à Ligue ce soir avec les problèmes de DAZN qui menace de ne pas payer la prochaine échéance pour des raisons bidons. L’accablante incompétence de Labrune et de sa clique éclate au grand jour. Ça serait presque risible si plusieurs clubs n’étaient pas en danger de mort », écrit Pierre Ménès sur X. Inquiétant.