Décevante depuis son retour en Ligue 1, l'ASSE va tenter de se renforcer durant ce mercato hivernal. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club stéphanois a tenté le coup Irvin Cardona (Espanyol Barcelone). En plus de l'attaquant, un milieu de terrain et un défenseur central seraient espérés dans le Forez.
Depuis la nomination d’Eirik Horneland sur le banc, un léger mieux a été observé à l’ASSE. Ce frémissement pourrait être suivi d’un recrutement ambitieux. Pour relever la pente et sortir le club de l’angoisse, la direction aurait prévu quelques transferts cet hiver. L’un des chantiers concerne le secteur offensif.
Un dernier obstacle dans le dossier Cardona
Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter et le 10Sport.com, l’ASSE négocie le retour d’Irvin Cardona. Présent à l’Espanyol Barcelone depuis le début de la saison, l’attaquant n’est pas contre un retour. Selon Peuple-Vert, les deux équipes discutent du salaire et de sa répartition.
Deux autres transferts espérés
En plus de Cardona, l’ASSE chercherait un milieu de terrain. Une offre aurait été transmise à Timothy Ouma (Elfsborg), mais ce dernier devrait rejoindre le Sparta Prague. Le dossier Baptiste Santamaria (Rennes) ne devrait pas aller plus loin. Les Verts n’écarteraient pas, non plus, l’idée de signer un défenseur central.