menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
EXCLU : Savanier et Thauvin avec Gignac aux Jeux Olympiques ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations, Téji Savanier et Florian Thauvin pourraient accompagner André-Pierre Gignac dans la sélection française qui disputera les Jeux Olympiques cet été.

Ce vendredi, le journal Le Parisien évoque la possiblité de voir André-Pierre Gignac sous le maillot bleu, cet été. Pas avec l’équipe de France de DidierDeschamps, (qui affronte la Hongrie ce samedi, pour son deuxième match de l'Euro) mais avec la sélection Espoir qui disputera les Jeux Olympiques de Tokyo. Le 10 Sport est en mesure de confirmer que l’idée est en train de faire son chemin. Et qu’il pourrait y avoir deux autres joueurs « stars » avec Gignac.

Savanier et Thauvin dans la liste ?

D’après nos sources, Téji Savanier et FlorianThauvin feraient également partie des plans du sélectionneur, SylvainRipoll. Si rien n’est encore officiel, le milieu de terrain de Montpellier et l’ancien marseillais pourraient prochainement être appelés et occuper, avec DédéGignac, les trois places possibles pour les plus de 23 ans. Si l’idée de faire appel à Kylian Mbappé a longtemps circulé, il semble aujourd’hui très compliqué d’envisager la présence de la star parisienne. Les Bleus pourraient toutefois compter sur l’expérience et l’efficacité d’un Gignac sur le front de l’attaque. Avec derrière lui deux rampes de lancement XXL, Savanier et Thauvin. Sur le papier, ça fait envie !

Articles liés