Alors que l’Équipe de France débute son Euro mardi contre l’Allemagne, les déclarations d’Olivier Giroud après la victoire des Bleus contre la Bulgarie ont fait tache. Des propos qui pourraient potentiellement viser Kylian Mbappé, et ce dernier s’est exprimé ce dimanche en conférence de presse sur le sujet.
Après la victoire contre la Bulgarie 3 à 0, tout semblait aller pour l’Équipe de France, qui affrontera mardi l’Allemagne pour son premier match de l’Euro. Cependant, c’est l’attaquant tricolore Olivier Giroud qui a mis de l’huile sur le feu à la suite de la victoire contre les Bulgares. Le joueur de Chelsea a semblé viser Kylian Mbappé dans ses propos, expliquant qu'il se sentait parfois oublié sur le terrain. Le joueur du PSG présent ce dimanche en conférence de presse avec les Bleus, s’est exprimé sur le sujet, et a calmé les choses.
« J'aurais préféré qu'il vienne et qu'il soit même plus virulent dans le vestiaire »
Dans des propos rapportés par RMC Sport, Kylian Mbappé n’en veut pas à Olivier Giroud et a dit s'être expliqué avec lui. « On en a parlé, on a discuté de ça, ça a fait parler, tout le monde sait ce qui s'est passé, j'ai été un peu affecté mais on ne va pas en faire toute une histoire, l'équipe de France reste le plus important, des broutilles ne vont pas venir perturber notre prépa, on est concentrés sur le même objectif. Ce qu'il a dit ne m'a pas dérangé plus que ça, je suis attaquant et j'ai eu ce sentiment 365 fois dans un match. Mais c'est plus de le sortir publiquement. Je l'ai félicité dans le vestiaire, il ne m'a rien dit et après je l'apprends la presse. Il ne dit rien de méchant. C'est plus le fait de le sortir publiquement, j'aurais préféré qu'il vienne et qu'il soit même plus virulent dans le vestiaire. Mais ce n’est pas un problème, ce sont des petites broutilles. L'équipe n'a pas besoin qu'on se mette dans bâtons dans les roues », a confié Kylian Mbappé.