Mercato - PSG : Nouvelle révélation hallucinante sur le feuilleton Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est toujours aussi incertain, le Real Madrid aurait tenté une manœuvre inattendue pour s’assurer le recrutement de l’attaquant français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG,Kylian Mbappé est encore loin d’avoir fixé son avenir, alors qu’il dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France : « Le Paris Saint-Germain, ce n’est absolument pas ma priorité, ma priorité c’est l’équipe de France, c’est cet Euro. C’est une grande compétition, donc je suis 100% concentré sur l’Euro », a récemment indiqué Mbappé sur les ondes de RTL, préférant donc rester très mystérieux sur son avenir. En coulisses, le Real Madrid ferait le forcing pour le recruter, et la presse espagnole a même fait une révélation tonitruante à ce sujet.

Le Real Madrid a tenté d’inclure une clause improbable

Comme l’a révélé AS, Florentino Pérez aurait réfléchi à inclure une clause pro-Real Madrid dans le contrat de Kylian Mbappé en cas de prolongation avec le PSG. Le principe était simple : le président merengue souhaitait pouvoir fixer un prix à l'avance pour pouvoir acheter l’attaquant tricolore s’il prolonge cet été, ce qui aurait donc permis au PSG de fixer son propre tarif. Une opération qui semble totalement impensable…

Articles liés