Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La presse espagnole fustige Deschamps pour Benzema !

Alors que Karim Benzema marche sur l'eau ces derniers mois, la presse espagnole ne comprend pas pourquoi Didier Deschamps continue de se priver de l'attaquant du Real Madrid.

Impressionnant depuis le début de saison, Karim Benzema porte le Real Madrid comme il l'a une nouvelle fois démontré mardi soir contre Chelsea (1-1). « En ce moment, Karim est sur un nuage, il nous fait du bien, à chaque fois il fait mieux. On est content de l’avoir », a même lancé Zinedine Zidane au sujet de son attaquant. Des prestations qui ne cessent de relancer les débats concernant l'absence de Karim Benzema en équipe de France. La presse espagnol parle même de « crime ».

Pour Marca, l'absence de Benzema à l'Euro est «c’est un crime»

En effet, au lendemain de la très belle prestation de Karim Benzema, la presse espagnole est dithyrambique à l'égard du Français, et ne manque pas de s'indigner de sa future absence à l'Euro. « Il a marqué un grand but, il a failli en mettre un autre avec un tir qui s'est écrasé contre le poteau, et a montré qu'il était un leader majuscule en plus d'être un crack. Il a compris le jeu mieux que quiconque et même les imposants joueurs physiques de Chelsea ne pouvaient rien contre lui. Que ce joueur ne participe pas à l’Euro, c’est un crime », peut-on lire dans les colonnes de Marca.

Articles liés