Mardi soir face à Stuttgart en Ligue des Champions, Endrick a inscrit un très beau but pour le Real Madrid. Le jeune Brésilien a frappé de loin, malgré les présences de Vinicius Jr et de Kylian Mbappé sur les côtés. En interne, le staff madrilène aurait été choqué par la confiance en soi du numéro 16. Explication.
Cette saison, Carlo Ancelotti dispose de nombreuses options en attaque. L’entraîneur du Real Madrid, avec l’arrivée de Kylian Mbappé, a ajouté une corde à son arc, et avec les présences de Vinicius Jr, de Rodrygo, mais aussi un peu plus bas de Jude Bellingham, le secteur offensif des Merengue n’a jamais semblé aussi fort.
Mbappé insulté, un joueur de l’OM fait une annonce https://t.co/ZbI7eFhabw pic.twitter.com/Swr51d5npQ
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Endrick inscrit un but plein d’audace
Mais le tacticien italien doit également compter sur la présence d’Endrick. Considéré comme l’un des plus grands talents du monde, le Brésilien de 18 ans s’est de nouveau démarqué mardi soir en inscrivant le dernier but de la rencontre face à Stuttgart (3-1). L’avant-centre a tenté sa chance de loin et a « oublié » Vinicius Jr sur l’aile droite, ainsi que Kylian Mbappé à gauche.
Le Real Madrid impressionné par le Brésilien
Mais avec ce but inscrit, Endrick s’est affirmé. Auprès de MARCA, une source interne du Real Madrid a confirmé que tout le monde au club avait été impressionné de la prise d’initiative de l’ancien prodige de Palmeiras : « Il est très efficace, sa frappe a surpris tout le monde ».